RECTIFICATIF « Vélo Assistance Electrique »

18 janvier 2018 - Agenda 21

RECTIFICATIF « Vélo Assistance Electrique »

Dans le Journal du Centre -édition du samedi 13 janvier- concernant la prime pour l'achat d'un Vélo à Assistance Electrique, il a été précisé :

« Actuellement dans le département, aucune commune ou collectivité n'aide à l'achat d'un VAE ; Nevers Agglomération ayant supprimé son aide récemment. Concrètement, cela veut dire qu'aucun Nivernais, ni aucun Neversois, ne pourra recevoir l'aide de l'Etat ».

Le paragraphe ci-dessus ne peut être considéré comme une généralité.

Nous, Commune de Cosne, faisant partie des Nivernais ! tenons à préciser que cette aide a été mise en place dès 2010. Fin 2017 : 36 Cosnois ont bénéficié de cette aide.

A ce jour, les dispositions d'Etat ont peut être été modifiées, mais pour 2018, Cosne versera toujours une aide, dans les mêmes conditions et selon les mêmes critères.

Mr le Maire de Cosne