Recensement 2018

23 janvier 2018 - Vie quotidienne

Recensement 2018

La campagne 2018 de recensement de la population a commencé à Cosne-Cours-sur-Loire depuis le 18 janvier et se poursuivra jusqu’au 24 février inclus.

Cette année encore, trois agents recenseurs sont munis d’une carte tricolore, signée par Michel Veneau, Maire de la Ville.

Edith Perlat     Christelle Mariera Nicolas Renaut

N’oubliez pas, le recensement est aussi possible sur Internet, et c’est nettement plus pratique !

Vous êtes nombreux à plébisciter ce moyen de communication (près de 4 millions de personnes ont répondu en ligne en 2016). Si vous souhaitez accéder au questionnaire en ligne, vous pouvez soit vous adresser à l’agent recenseur qui se rendra à votre domicile, soit vous rendre sur le site www.le-recensement-et-moi.fr. Un code d’accès et un mot de passe vous auront préalablement été remis par l’agent recenseur ce qui vous permettra de vous connecter quand vous le souhaitez.