Les Mécanos du Coeur : garage solidaire

10 octobre 2018 - Vie quotidienne

Les Mécanos du Coeur : garage solidaire

Après une année de fonctionnement, le garage solidaire Les Mécanos du Cœur a accueilli plus de 200 bénéficiaires.

Situé au 93 rue du Maréchal Leclerc à Cosne-Cours-sur-Loire, le garage Les Mécanos du Cœur accueille des personnes à faibles revenus. Il leur permet de faire entretenir ou réparer leur voiture à moindre coût, sous certaines conditions :

- ne pas être imposable,

- habiter une ville de la communauté de communes Loire, Vignobles et Nohain.

Fort d’un partenariat innovant avec les travailleurs sociaux du territoire (Conseil Départemental, CCAS, Mission Locale, associations…), le garage solidaire Les Mécanos du Cœur est lauréat 2018 de la Fondation PSA.

Du 1er au 14 octobre 2018, la Fondation PSA organise le vote des internautes pour le Grand Prix du Public 2018. Les projets sélectionnés pour cet évènement sont les projets Lauréats 2018.

Le vote est ouvert au grand public sur le site web de la Fondation PSA : membres des associations, salariés du Groupe ou de son réseau, parrains, familles, amis… UN SEUL vote par adresse-mail.

Les Mécanos du Cœur sont ainsi en lice pour ce Grand Prix du Public 2018 et sollicite votre participation !

Votez pour Les Mécanos du Cœur : https://www.fondation-psa.com/fr/mobilite-insertion/garage-solidaire-les-mecanos-du-coeur-solidarite-et-vivre-ensemble