Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire - Seniors, pour votre sécurité, ayez les bons réflexes !

Seniors, pour votre sécurité, ayez les bons réflexes !

Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Police Municipale Réflexes de sécurité des seniors

Seniors, pour votre sécurité, ayez les bons réflexes !

Les seniors étant trop souvent les victimes de la lâcheté et de la ruse de certains agresseurs, cette rubriques a été créée pour vous apporter quelques conseils pratiques.

Des règles simples de vie en société permettent de se prémunir contre les actes malveillants.

L'isolement est un facteur d'insécurité. Adhérez à la vie locale et associative de votre commune. Rencontrez d'autres personnes susceptibles de vous assister dans vos démarches quotidiennes.

Pour en savoir plus, consultez le dépliant ou le guide "Seniors, pour votre sécurité, ayez les bons réflexes !"